Les derniers modèles des robots domestiques

Malgré leurs efforts, les informaticiens n’ont pas encore réussi à construire un robot qui leur sont identiques. En général, les robots domestiques sont de taille réduite, mais mignons et très serviables. Dans cet article vous pourrez voir les derniers types de robots déjà existants dans le monde.

Le Kuri

kuriLe Kuri est un modèle qui mesure à peu près 0,5 mètre de long et pèse environ plus de 5 kilos. Il a une tête toute ronde et des yeux expressifs avec un grand corps résistant. Il a une intelligence un peu avancée vu qu’il est déjà capable de reconnaître les visages, les endroits et même les paroles. Il répond sans difficulté aux questions et appréhende nos sentiments. Doté d’équipement de surveillance, il peut assurer la sécurité de votre maison. Et une fois que vous êtes à la maison, il est déjà en train de vous attendre pour vous apaiser avec votre musique et vos chansons préférées. Mais pour couronner le tout, il peut même effectuer vos courses. Eh oui, il peut sortir tout seul de la maison et y revenir sans problème.

LG Hub Robot

HubC’est le modèle le plus récent et c’est un robot à tout faire. Il remplace amplement les domestiques de la maison, car il peut assurer la marche de tous les appareils électriques de la maison (aspirateur, four, tondeuse à gazon, réfrigérateur et machine à laver). Il peut pareillement répondre à toutes vos exigences. Par exemple, il peut régler la musique et la climatisation selon votre humeur. Ce qui distingue ce robot des autres est qu’il est très poli. En effet, il est capable d’identifier et de saluer les membres de votre famille. Il arrive aussi à mémoriser vos caractères, ainsi que vos petits caprices.

Omate Yumi

yumiIl s’agit d’un robot accompagné d’un système androïde. Il peut vous protéger tout en offrant une large possibilité de divertissement vu qu’il est capable d’ouvrir une application de jeu. Il peut également diffuser des films ou lancer vos musiques préférées à la maison. Il s’agit d’un robot très serviable.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *